Société Saint François de Sales
"Que nous sommes heureux quand nous voulons aimer Notre Seigneur !"
St François de Sales

Filles de Saint François de Sales > Association Saint François de Sales > Actualités

Joyeux Noël !

JPG - 13.3 ko

« Voici que je me tiens à la porte et je frappe ! »

Dieu frappe à notre porte avec l’humilité et la douceur d’un nouveau-né ! Il nous presse de répondre à son amour, mais ne nous oppresse pas, dit St François de Sales.

« La grâce est si gracieuse, elle saisit si gracieusement nos cœurs pour les attirer qu’elle ne gâte en rien la liberté de notre volonté… elle a des forces, non pour forcer, mais pour allécher le cœur… pour rendre amoureuse notre liberté ».

Puissions-nous au cours de cette Année 2013 nous laisser saisir par Jésus et consentir aux attraits et inspirations qu’il ne manquera pas de jeter en nos cœurs afin de répondre avec audace à la Nouvelle Evangélisation à laquelle l’Eglise nous appelle.

Joyeux Noël !

Bonne Année !


Association Saint François de Sales | Salésiennes Missionnaires de Marie Immaculée | Fils de Saint François de Sales | Prêtres de Saint François de Sales
Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous contacter | Webmestre | Espace privé | SPIP - ©Société Saint François de Sales - 119 Productions